Forum Moyen Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Moyen Age

Forum d'information dédié au Moyen Age
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenus sur notre nouveau forum

Aller en bas 
AuteurMessage
belleme




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2007

Bienvenus sur notre nouveau forum Empty
MessageSujet: Bienvenus sur notre nouveau forum   Bienvenus sur notre nouveau forum Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:01

Bonjour à nos membres et à nos visiteurs,

comme vous le constatez, nous avons changé de Forum.
Suite à des inscriptions insistantes personnes indésirables sur l'ancien forum, nous nous sommes résolus à fermer l'ancien forum et d'ouvrir celui-ci, qui malgrès la présence de quelques publicités, nous permet d'avoir une aide logistique de notre hébergeur, en particulier en matière de poursuite dans le cadre de messages à caractère illicite.

Un peu de publicité qui nous fait gagner en sécurité, en particulier pour les enfants qui fréquentent notre site.

Ce nouveau forum est entièrement dédié aux Amis du Moyen Age. Les Forums dédiés aux autres groupes sont desormais autonomes et possèdent leur propre nouveau forum.

Avec mes meilleures pensées, je vous souhaite une bonne visite et votre aide pour faire vivre ce nouveau forum.

Bonne Année 2007,

Virginie Guignard, Belleme pour les médiévistes
Présidente des Amis du Moyen Age http://www.a-ma.org
Représentant du CERS pour la Suisse http://www.cers-in-swiss.org
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenus sur notre nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moyen Age :: Moyen Age par Hic Olim :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser